TOP 15 des prénoms garçon en 2020

TOP 15 des prénoms garçon en 2020

Le jour de l’arrivé  de votre petit ange approche mais vous restez médusé à l’idée de choisir le prénom idéal ? En effet, le prénom de l’amour de sa vie doit être unique et signifiant. Pour vous redonner l’inspiration, découvrez le top 15 des prénoms garçons en 2020.

1.      Gabriel

Le prénom Gabriel n’a pas été détrôné du classement et garde toujours le top 1 des prénoms garçons. Il signifie force et Dieu selon son étymologie Hebreu.

2.      Raphaël

Raphaël se retrouve à la deuxième place du classement. Ce prénom signifie initialement « Dieu a guéri ». La raison de son classement est donc démontrée.

3.      Leo

Si doux qu’il se prononce, le prénom Leo a conquis le cœur des parents. Il veut clairement traduire le mot latin « leo » en lion. Le prénom est donc dynamique et fonceur.

4.      Louis

Le prénom Louis se fait « old » et expose une onde d’antiquité. C’est donc un prénom de combattant, généreux, victoire et tout ce qui tourne autour de la force.

5.      Lucas

Lucas aussi brillant qu’il soit, est un prénom très pris cette année. Il se traduit en lumière, celui qui apporte de la joie aux autres, extravertie et serviable.

6.      Adam

Issue de l’ancien testament, le prénom Adam se retrouve dans un meilleur classement. Il veut clairement signifier « homme » à l’état pur.

7.      Arthur

Le septième prénom se penche vers le côté artistique. On peut dire les parents ne manquent pas d’inspiration, un nom adorable et sensible.

8.      Hugo

Encore un prénom artistique. Hugo se retrouve dans les meilleurs des classements. Ce prénom reflète l’intelligence, l’honnêteté ainsi que la loyauté.

9.      Maël

Le prénom Maël recule du classement cette année alors qu’il se retrouve 8ème l’an dernier. Parfait pour votre bébé puisqu’il veut dire prince ou chef.

10. Liam

Liam, un prénom charmant et qui fait plaisir à entendre. Ce prénom se révèle la douceur, la révélation et intuitif.

Laisser un commentaire