Meilleurs conseils pour entretenir son couple

Meilleurs conseils pour entretenir son couple

Etre en couple c’est merveilleux et pourtant, le monde est rempli d’histoires de séparation et de divorce. L’amour s’épuise-t-il au fil des temps? Vivre ensemble avec son amoureux pourrait tuer l’amour si on laisse la routine s’installer. Vous pouvez conserver la flamme avec ces quelques astuces pour bien entretenir son couple.  

Rester créatif dans vos moments intimes

  La flamme de l’amour se consume vite si vous refaites les mêmes gestes au fil du jour et des mois et des années. Alors pour entretenir son couple, il vous faudra discuter ouvertement au creux de votre lit douillet : comment provoquer des étincelles lors ces moments intimes ?   Vous pouvez y arriver avec le changement de lieu, par exemple. Vous pouvez vous procurer de jeux de société coquins pour pimenter vos soirées. Se partager ses fantasmes est aussi une façon de se stimuler et se motiver pour essayer de nouvelles choses.    

Pour entretenir son couple, affronter les blocages et ne rayer pas la différence

  L’amour subsistera entre vous si vous restez confiant l’un envers l’autre en présence des obstacles. Ces derniers peuvent se manifester sous forme de déception ou de mésentente sur la belle-mère. Qu’ils ne vous poussent pas à remettre en question votre amour pour l’être chéri.   Votre amour pour l’être chéri a vu le jour avec ses défauts et ses qualités. Vous devez vous souvenir en détails de votre premier rendez-vous. Conservez ces bons moments au fond de votre cœur et tout ira pour le mieux.    

Eviter la fusion 100 % et garder vous un jardin secret

  Il faut appliquer ces deux principes avec du bon cœur non pas à contre coeur. La fusion totale entre les deux parties ne peut pas toujours fonctionner. Pratiquée avec excès, elle crée souvent une dépendance qui étouffera l’autre. Ce qui tuera l’amour.   De plus, chacun d’entre vous devrait conserver un côté secret pour attiser la flamme. Ne prenez pas une douche ensemble tout le temps et ainsi de suite. Chacun de vous doit également avoir ses moments privés avec des amis.    

Laisser un commentaire